OGES > Actualités > Les vacances arrivent : profitez de l'Offre OGES-ECAIR


Les vacances arrivent : profitez de l'Offre OGES-ECAIR

Dans quelques semaines et après quelques mois de reprise universitaire, ce sont les premières vacances de l’année universitaire 2015-2016. Une occasion, pour la plupart d’entre vous, de se « reposer », après des semaines de dure labeur. Certains d’entre vous ont eu également à travailler très dur pour préparer des examens scolaires. C’est dire que les vacances représentent en ce moment-là une période bienvenue pour se détendre, pour faire (quand on le peut) des grâces matinées, etc.

Les vacances riment aussi avec les retrouvailles familiales. Elles représentent, pour ceux dont les parents, amis, frères et copains, sont restés au Congo, une période privilégiée pour revoir ses proches, pour se ressourcer auprès des siens.

 

Grâce au partenariat OGES-ECAIR, ces retrouvailles se trouvent maintenant un peu plus facilitées : les étudiants bénéficient d’une offre privilégiée pour se rendre au Congo. En effet, l’offre OGES-ECAIR permet aux étudiants, qu’ils soient boursiers ou non, de se rendre dans leur pays d’origine à des tarifs préférentiels, via la compagnie nationale aérienne ECAIR. Cette offre permet également aux étudiants boursiers de bénéficier des facilités de paiement de leurs billets d’avion (paiement des billets à crédit suivant des modalités de paiement fixées par l’étudiant lui-même). Grâce au partenariat OGES-ECAIR, un étudiant boursier peut aujourd’hui se rendre au Congo sans débourser le moindre centime…


Le partenariat OGES-ECAIR fonctionne également pour les stagiaires congolais, c’est-à-dire les fonctionnaires congolais envoyés en stage par le gouvernement congolais. Les informations plus complètes sur ce partenariat sont disponibles sur le site Internet OGES à l’adresse suivante : http://www.oges-congo.org/oges/partenariats/.

 

C’est vous dire, chers étudiants et stagiaires, que tout est mis en place de sorte que vous retrouviez vos proches restés au pays, pour que vous gardiez le contact avec votre pays, et cela sans trop de difficultés. N’hésitez donc pas à profiter de ce partenariat.

 

Pour commander un billet ‘étudiant’ ou ‘stagiaire’, contacter l’OGES au 00-33-1-47-27-00-01, ou par mail à l’adresse dbe-dbs-dba@oges-congo.org.

 

 

 

 

OGES - La Direction
Office de Gestion des Etudiants et Stagiaires congolais d'Europe occidentale
et d'Amérique du Nord près l'Ambassade du Congo en France
57 bis rue Scheffer, 75116 Paris Cedex 16
Téléphone fixe    : +33-1-47-27-00-01
Téléphone mobile    :+33-6-35-54-12-89
Email        : direction@oges-congo.org
Site Internet        : http://www.oges-congo.org