OGES > OGES > Équipe OGES

L'équipe OGES Paris

Pour remplir les différentes missions qui lui sont assignées, l'OGES dispose d'une équipe dynamique, disponible et très consciente des enjeux de la formation des ressources humaines pour notre pays. A sa création, vers la fin des années soixante-dix et le début des années quatre-vingt, et ce jusqu’au milieu des années deux mille, l’OGES comptait près d’une dizaine d’agents.  


Entre les années 2000 et 2010 et suite à la réduction des effectifs dans les Ambassades congolaises, le personnel de l’OGES est composé de 4 collaborateurs totalement impliqués pour aider et accompagner nos étudiants et stagiaires :

 

-  Le directeur (personnel diplomatique)

-  L’attaché administratif et culturel (personnel administratif)

-  L’assistante du directeur

-  Le chauffeur

 

La direction de l’OGES est assurée, depuis le 03 août  2018, par Monsieur Constantin EBELEBE.
Le directeur de l’OGES a également rang de Conseiller d’Ambassade chargé, auprès de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Congo en France, des questions relatives à l’éducation (enseignement, etc.).


Les fonctions  d’attaché administratif et culturel sont assurées, par Monsieur Diaz Amelt NDONGO.

Pour renforcer l'équipe en période de grande activité (préparation des commissions de bourses, etc.), l'OGES recourt à des prestations de services externes. L'OGES accueille également des stagiaires en validation de cursus universitaires (stages conventionnés) ou en découverte du monde du travail.
vignette-directeur-oges.jpg


Constantin EBELEBE, Directeur de l'OGES.

E-mail :direction@oges-congo.org

Attaché culturel


Diaz Amelt NDONGO, Attaché administratif et culturel.

E-mail :contact@oges-congo.org

L'OGES en image

loading images...

Organigramme OGES

Télécharger l'organigramme
OGES

Liens