OGES > Réclamations

Faire une réclamation

 

Cher étudiant, chère étudiante,

Dans tout travail humain, il peut arriver qu’une ou des erreurs se produisent. Dans le cadre de la campagne des bourses 2016-2017, des erreurs (ce que nous ne souhaitons pas et tenterons comme d’habitude d’éviter ou de minimiser) pourraient par exemple être commises dans l’écriture de certains noms d’étudiants, la transcription des niveaux d’études, etc. La période de réception des réclamations sera ouverte à cet effet le moment venu. Les étudiants seront naturellement informés.

Veuillez noter que les réclamations ne concernent, comme toujours, que les étudiants ayant déposé des demandes de bourses pendant la période officielle de dépôt des dossiers.

Cela veut dire que la période de réception des réclamations ne doit pas, en aucun cas, être considérée comme une nouvelle période de dépôt des dossiers de demande de bourses. Il s’agit  de traiter les réclamations d’étudiants qui, à tort ou à raison, auraient observé une ou des anomalies, de quelle que nature que ce soit, dans le traitement de leurs dossiers initialement déposés pendant la période officielle de dépôt des demandes de bourse.
.

 

 

Agenda des réclamations

 

Date limite de réception des réclamations CNRH 2016-2017
La date limite de réception des réclamations suite à la tenue de la Sous-Commission « Bourses » de la Commission Nationale des Ressources Humaines (CNRH en abrégé), au titre de l’année universitaire 2016-2017, sera fixée le moment venu.
.

 

Date limite de réponse aux réclamations CNRH 2016-2017
La date limite de réponse par l’OGES aux étudiants ayant adressé des réclamations suite à la publication des résultats des demandes de bourses 2016-2017 sera également fixée le moment venu.


Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension.

Cordialement.

L'Equipe OGES